Nos services


Livraison offerte à partir de 180 € HT (France Métropolitaine)

7 € HT pour toute commande passée sur notre site web et inférieure à 180 € HT
Franco de port à partir de 180 € HT

Frais de dossier (exclusif distributeur)
Livraison directe chez votre client :
-    5 € HT : Si la commande est < à 90 € HT
-  10 € HT : Si la commande est ≥ à 90 € HT

Pour toutes commandes hors de notre site internet, les tarifs sont légèrement plus élevés :
-  10 € HT pour commande inférieure à 90 € HT
-  15 € HT pour commande inférieure à 180 € HT
-  Franco pour commande supérieure ou égale à 180 € HT

Livraison en 24h/48h

En métropole pour les colis < à 30kg et pour toute commande passée avant 14h.

Toute commande passée avant 14h sera expédiée dans la journée sur des produits disponibles en stock, pour une livraison en 24/48h en fonction du département livré. (48h pour les départements 06/09/2A/2B/29/64/65/66, et 24 h pour les autres).
Pour les produits non disponibles en stock, il faudra compter un délai de 7 à 10 jours.
Pour des colis > à 30 kg, la livraison pourra mettre jusqu’à 72h. Nous consulter pour plus d’information.

Satisfait ou remboursé sous un délai de 10 jours à date de facture

Prendre contact avec notre service clients sous dix jours maximum à date de facture pour obtenir un bordereau de retour. Aucun retour ne sera accepté ni remboursé sans bordereau de retour.
90% de la valeur du produit sera remboursé sous forme d’avoir pour tout retour hors problème qualité (Le produit devra être neuf, non utilisé et retourné dans son emballage d’origine.)

Petit rappel : Pensez à vérifier et déballer vos colis dès la livraison en présence du transporteur pour signaler tout incident directement sur le bordereau du transporteur. Indiquez ainsi clairement vos réserves sur ce bordereau (ex produit cassé ; peinture éraflée) pour garantir un bon retour qualité et un remboursement à 100%.
Il ne sert à rien d’indiquer « sous réserve de déballage », cela n’aura aucune valeur.

Nombreux modes de paiement

Chèque : envoyez votre chèque à l’ordre de « Performance Health France » avant la date d’échéance de votre facture.
Vous pouvez faire un seul chèque pour régler plusieurs factures.
N’oubliez pas de joindre le petit coupon, à découper en bas de chaque facture que vous réglez, pour éviter tout litige ou d’indiquer au dos du chèque les numéros de factures concernées.

Virement : demandez le RIB de la société à l’adresse mail fr-contact@performancehealth.com
LCR : envoyez votre RIB accompagné de votre n° de client Performance Health à l’adresse mail fr-contact@performancehealth.com
CB : paiement par carte bancaire sécurisé 3DSecure (Systempay de la Banque Populaire du Nord)

Pour toutes questions de paiement n’hésitez pas à joindre notre équipe comptable au 03.24.52.91.21, choix 2.

Demande de devis

Cliquer sur le bouton ci-dessous pour effectuer une demande :

Demander un devis

Code de remboursement LPPR / Code Pharmacie ACL

Toutes les références disposant d’un code de remboursement LPPR, sont identifiés sur notre site.
Le montant de remboursement est également indiqué pour votre information.
Toutes les références disposant d’un code Pharmacie ACL, sont identifiées sur notre site.
S’il en manque n’hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone pour leur création (fr-contact@performancehealth.com)

Formation Orthèses et Taping

Ateliers de découverte de nos produits techniques.

Formation Orthèses : Journées gratuites (Journées Rolyan)

« Journées pratiques aux orthèses thermoformées »

Pour suivre une formation dans votre secteur, prenez contact avec le commercial de votre région en cliquant sur le lien ci-joint : «lien avec la carte de France »

Formation Taping

« Formation Taping & Strapping »

Journées théoriques et pratiques dispensées par un professionnel.

Dates et lieux sur le site www.kineformetsante.fr

Support Technique assuré en France

Calibrage dynamomètre Jamar

Seuls les dynamomètres de marque Jamar (références 5030J1 et 091178458) pourront être recalibrés après étalonnage. Vérifiez que votre dynamomètre de main ne fuit pas. Si vous constatez une fuite d’huile, le recalibrage sera impossible. Jamar recommande de faire vérifier annuellement l’étalonnage. Un certificat de calibrage du Jamar vous sera fourni lors de la livraison avec votre appareil.

Contactez le service clients pour obtenir un bordereau de retour spécial Calibrage pour un meilleur suivi de la prestation.

Maintenance des bacs Chauffants :

Contactez le service client pour obtenir un bordereau de retour SAV pour devis. A réception de votre bac chauffant, nous effectuerons un devis détaillant tous les frais de réparation (pièces, main d’œuvre, et transport retour).

Installation de table de Kinésithérapie :

Nous livrons et installons votre nouvelle table de kinésithérapie directement à votre cabinet.

Précisez-le tout simplement à la commande à notre Service Clients.

Support technique par téléphone :

Pour tout support sur des produits techniques uniquement, contactez-nous par téléphone au 03.24.52.67.57, aux horaires d’ouvertures habituelles, un technicien vous aidera.

Une équipe à votre écoute 5j/7

Au siège toute une équipe est à votre disposition de 9h à 17h30 du lundi au vendredi.
- Pour vos commandes, délai de livraison, et renseignement divers , notre service clients composés de 4 personnes joignable par téléphone au 03.24.52.61.15, par fax au 03.24.52.90.34 ou par email à l’adresse fr-contact@performancehealth.com
- Notre service marketing composé de 2 personnes joignable par téléphone au 03.24.52.31.56
- Notre service technique composé d’un technicien joignable par téléphone au 03.24.52.67.57

Répartie sur toute la France, notre équipe de 9 commerciaux est à votre écoute pour un devis, un conseil, un renseignement et peut se déplacer chez vous pour vous rencontrer.

N’hésitez pas à nous joindre ou nous écrire.




L’EQUIPE PERFORMANCE HEALTH – 03.24.52.91.21

Choix 1 : Service Clients / Choix 2 : Service Comptabilité / Choix 3 : Service Technique

fr-contact@performancehealth.com

Fax : 03.24.52.90.34