Formation MYM en ligne : Avis et comparatifs des formations pour booster ton compte MYM Fans

Formation MYM : Notre comparatif et avis sur les meilleures formations pour booster ton profil MYM Fans

Sur cette page, vous pouvez trouver un plan d’affaires pour développer votre compte Mym de manière anonyme. C’est parfait pour celles qui ne veulent pas divulguer leur identité tout en augmentant leurs revenus de 1500 à 4500€ par mois. Bien sûr, les résultats dépendront du temps que vous consacrerez au développement de votre compte et à l’acquisition de nouveaux clients. Suivez attentivement les étapes pour obtenir les meilleurs résultats.

La plateforme MYM c’est quoi ?

MYM FANS est une plateforme en ligne où vous pouvez vendre vos médias. Que vous soyez modèle, photographe, artiste, camgirl, exhib, pâtissier, chanteur ou que vous ayez tout autre talent à partager, vous êtes le bienvenu ! L’inscription est gratuite et ouverte à tous.

En tant que réseau social français, MYM FANS accorde une grande importance à la protection des données de ses utilisateurs. Ils travaillent constamment à améliorer leurs services et offrent un support client en français. Pour garantir la sécurité de vos données, MYM FANS prélève une commission sur les ventes, qui est payée par les clients.

Les revenus générés sur MYM FANS varient en fonction de votre investissement en tant que modèle. En moyenne, les modèles gagnent entre 1500 et 3000€ par mois. Certains parviennent même à gagner plus de 20 000€ par mois, comme Clara Morgane par exemple. Les paiements peuvent être effectués tous les 3 jours, toutes les 15 jours ou une fois par mois, selon vos préférences.

Vous avez également la possibilité d’utiliser MYM FANS de manière anonyme si vous le souhaitez. Rejoignez dès maintenant cette plateforme dynamique et découvrez de nouvelles opportunités pour monétiser votre talent !

La première étape pour démarrer sur MYM Fans

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Si vous ne l’avez pas encore fait, la première étape consiste à créer un compte modèle, ce qui est bien sûr gratuit. Cliquez ici pour créer votre compte en utilisant un pseudonyme que vous n’avez jamais utilisé auparavant.

Ensuite, vous devez faire certifier votre compte. Vous trouverez cette option dans les paramètres. Les informations que vous fournissez sont destinées à la facturation et doivent être réelles. La certification nécessite d’avoir un premier abonné pour être validée. Sans certification, les prospects potentiels ne s’abonneront pas car rien ne prouve que votre compte n’est pas un faux. La certification garantit que le profil est géré par une vraie personne qui fournit du contenu, même si cette personne reste anonyme.

Rédigez une bio d’accroche attrayante qui donnera envie aux personnes de s’abonner. Par précaution, ne mentionnez pas la même ville que celle où vous vous trouvez. Soyez clair et précis sur le contenu que vous proposez afin de ne pas décevoir vos abonnés.

Évitez de mettre votre visage en photo de profil ou en couverture, ainsi que vos tatouages dans les médias publics. Les médias publics sont accessibles à tous, ce qui incite les personnes qui visitent votre profil à s’abonner. Si vous souhaitez rester anonyme, ne montrez pas de signes distinctifs.

Publiez un minimum de 40 médias, photos ou vidéos. Mettez-en les trois quarts uniquement accessibles aux abonnés. Sinon, les visiteurs ne s’abonneront pas.

Fixez le tarif de votre compte à 20€, ce qui vous permettra de proposer des offres promotionnelles occasionnelles à un prix inférieur.

N’indiquez pas vos réseaux sociaux. Ce sont ces réseaux qui vous permettront de gagner des clients, il ne faut pas détourner les potentiels clients de la recherche vers vos réseaux.

La partie la plus importante, plus importante encore que les médias que vous proposez, est la communication de votre lien MYM et la recherche de clients potentiels. Une fois que vous aurez compris le mécanisme et mis en place toutes les étapes, cela vous prendra moins de temps. Cependant, il est essentiel de continuer à développer votre compte, car vos abonnés finiront par se lasser, en fonction du contenu que vous proposez, de vos limites, de votre inspiration et de l’interaction avec eux.

Si vous développez votre compte grâce à votre base de fans, par exemple les influenceurs, continuez à développer votre compte. Sinon, vous connaîtrez une montée rapide au début, mais l’usure se fera sentir dès le premier trimestre. Consultez le chapitre ci-dessous sur la prospection et le développement.

Attirer des fans qualifiés sur ton compte MYM Fans

Il est important de ne pas engager de discussions sur votre compte Mym afin de favoriser le contact avec les personnes qui se sont abonnées. Engager des négociations d’abonnements peut être une perte de temps et d’énergie. Il est préférable de consacrer du temps à communiquer avec votre audience. Pour rassurer les potentiels prospects qui peuvent être méfiants en raison du nombre de faux comptes, il est recommandé de rendre votre compte le plus authentique possible. Par exemple, vous pouvez prendre un selfie avec le lien de votre Mym ou votre pseudo pour effacer tout doute. La clé est de faire vivre votre compte en créant un nouveau compte Instagram anonyme avec le même pseudo que votre Mym. Ce compte servira à rediriger les autres plateformes vers votre compte MYM. Voici les étapes à suivre : 1) Créez un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail qui n’est pas liée à votre compte principal. 2) Mettez le compte en privé et utilisez une photo de profil sans visage. 3) Bloquez vos proches avec votre nouveau compte depuis votre compte principal. 4) Désactivez la synchronisation des contacts. 5) Ajoutez une quinzaine de photos qui montrent votre style vestimentaire sans trop révéler de signes distinctifs tels que des tatouages ou votre visage. 6) Créez un compte Linktree et ajoutez-y le lien de votre Mym. 7) Mettez le lien de votre Linktree sur Instagram avec une biographie incitant les gens à s’abonner à votre Mym. 8) Acceptez les demandes d’abonnement sans engager de discussions. Envoyez simplement un message copié-collé expliquant que ce compte sert à discuter avec vos abonnés de votre book, et que le lien est disponible dans la bio pour ceux qui ne sont pas encore abonnés. 9) Développez votre communauté en partageant avec d’autres modèles ou pages, par exemple. 10) Évitez de mentionner directement « MYM » dans vos stories, préférez plutôt parler de book privé, album privé, etc. Maintenant que votre compte est prêt, anonyme et sécurisé, il est temps de le développer. C’est par le biais de ce compte que les personnes s’abonneront à votre Mym, il est donc essentiel de se concentrer sur cette étape de développement. Voici quelques solutions qui fonctionnent le mieux : 1) Suivez et désabonnez-vous d’un maximum de personnes (des hommes de préférence). 2) Partagez des stories avec des comptes de partage que vous trouverez en suivant d’autres modèles photos. 3) Faites des partages de stories et de comptes avec d’autres modèles ou Mymettes (progressivement, en fonction du nombre d’abonnés que vous avez). 4) Ajoutez les personnes qui commentent des statuts liés à MYM ou qui connaissent déjà la plateforme.

Points importants pour la gestion de ton compte MYM Fans

Pour qu’un client puisse vous contacter, il doit d’abord s’abonner à votre compte Mym. Il ne peut envoyer qu’un seul message à la fois et vous devez répondre à ce message pour qu’il puisse vous en envoyer un autre. Les « coeurs » que vous recevez sont des rappels de messages auxquels vous n’avez pas encore répondu, c’est la seule option qu’ils ont pour vous relancer. Pour gagner du temps, vous pouvez envoyer vos médias directement via la messagerie et proposer un prix pour chacun d’entre eux. Les médias seront débloqués chez le client lorsqu’il effectuera le paiement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre un utilisateur en sourdine, ce qui signifie qu’il ne recevra plus vos messages et vous ne recevrez plus les siens. Utilisez cette option en dernier recours.

Sur Mym, vous avez un flux similaire à celui d’Instagram où vous pouvez publier des photos et des vidéos. Il existe deux types de médias : les médias publics, accessibles à tous sans abonnement, et les médias privés, accessibles uniquement aux abonnés. Pour protéger vos médias, le clic droit et le glisser-déposer sont désactivés. Vous avez également la possibilité de programmer des publications. N’hésitez pas à publier régulièrement, mais pensez également à nettoyer votre flux de temps en temps.

Les médias groupés vous permettent d’envoyer un message à trois types de clients potentiels pour la vente de vos médias privés. Il y a trois types de médias groupés :
– Médias groupés abonnés : il s’agit de la liste des personnes qui sont actuellement abonnées à votre compte MYM. Vous pouvez leur envoyer un média groupé gratuit ou payant sans limites.
– Médias groupés anciens abonnés : il s’agit de la liste des personnes qui ne sont plus abonnées actuellement à votre compte MYM. Vous pouvez leur envoyer un média groupé gratuit ou payant une fois par semaine.
– Médias groupés membres intéressés non abonnés : il s’agit de la liste des personnes qui ne se sont jamais abonnées à Mym, mais qui suivent votre compte. Vous pouvez leur envoyer un média groupé gratuit ou payant une fois tous les 15 jours. Évitez d’envoyer des médias gratuits, sollicitez-les avec une offre ponctuelle ou des cadeaux qu’ils recevront s’ils s’abonnent. S’ils reçoivent des médias gratuits, ils n’ont pas besoin de s’abonner.

Cet outil est vraiment pratique et facile à utiliser pour générer rapidement du chiffre d’affaires. Par exemple, si vous avez une base de 50 abonnés et que vous proposez une vidéo à 50€, si elle est achetée 10 fois, cela représente un chiffre d’affaires de 500€ en une seule envoi. C’est l’un des outils les plus puissants pour gagner de l’argent sur MYM.

Conclusion : Notre avis sur la meilleure formation MYM

La formation de Jennifer Glrs est définitivement la meilleure formation MYM à notre avis.